Redirection vers la page d'accueil...
Redirection vers la description détaillée...
Redirection vers le listing des logement...
  • Bienvenue
  • Villa
  • Information
    • Notre maison
    • Activités Sportives
    • Notre jardin
    • Activités gastronomiques
    • Hygiène et sécurité COVID
    • Activités Culturelles
    • Nos partenaires
    • Avis et expériences
  • Localisation
  • Contact
    • S'identifier
    • Français
    • Anglais
    • Allemand
    • Espagnol
    • S'identifier

Hygiène et sécurité COVID

COVID 19


Le 11 mars 2020, l’Organisation Mondiale de la Santé a qualifié de pandémie mondiale l’épidémie de coronavirus dit  “COVID 19”. Depuis le 2 juin 2020, le gouvernement a levé les restrictions liées aux déplacements et a invité les français a réservé leurs vacances d'été !

Nous comprenons néanmoins que cette période est sujette à un grand nombre d’interrogations et d’inquiétudes liées à la circulation du virus Covid-19.

SUIVRE LES BONS GESTES

Nous nous engageons à suivre les bons gestes de nettoyage et de désinfection entre chaque locataire afin de lutter contre la propagation du virus Covid-19.

Ce protocole sanitaire strict a été élaboré par le leader français des services à la personne parmi lesquels le nettoyage à domicile qui bénéficie de la certification NF Service. Ce protocole a été visé par le Ministère de la Santé.

DES CONDITIONS D’ANNULATION ASSOUPLIES SPECIALES COVID 19

Pour les réservations réalisées en direct par notre site en cas de COVID

Nous vous proposons de pouvoir annuler votre réservation jusqu’à 24h avant votre arrivée.

    • Vous serez alors remboursé intégralement en cas de mise en place par l’Etat de dispositions réglementaires liées à la crise sanitaire du Covid-19 vous empêchant de vous rendre sur votre lieu de vacances (confinement, restriction ou interdiction de déplacement, etc.) ou empêchant le propriétaire de mettre à votre disposition sa location (arrêtés préfectoraux interdisant la location saisonnière, conditions sanitaires, mise en isolement du bien et/ou du propriétaire, etc.)
    • En dehors de ces motifs d’empêchement, le remboursement intégral ne s’applique pas. 

Le ménage

Prestation professionnelle réalisée par une société suivant protocole sanitaire en vigueur.



Check in / Check Out

Les check In et check Out sont réalisés par une personne professionnelle selon le protocole en vigueur COVID

L'état des lieux, l'ouverture des portes et des lumières sont réalisés avec un seul membre de la famille pour éviter tous contacts et garder les interrupteurs et les poignées de portes désinfectées.

Lors du Check Out, nous vous demandons de mettre les draps au pieds du lit et d'aérer les lieux pour éviter toute contamination auprès du personnel de ménage.


  • Partager avec :

    • Infos légales
    • Site web de vacances réalisé par Goliday

S'identifier

Le mot de passe ou l'e-mail est incorrect

Email invalide

Saisissez votre email pour recevoir un lien de réinitialisation de mot de passe

Retour à l'identification
|